jeudi 3 janvier 2008

P'tit jeu

Trouvé sur le blog de Marjo:

En voici les règles :

1. toute personne ayant un blog peut jouer.
2. les 3 premières personnes à mettre un commentaire dans cet article recevront une tite créa faite par moi
3. J'ai 365 jours pour vous envoyer votre cadeau !
4. En échange vous vous engagez à faire de même sur votre blog (pour faire plus clair, pas de message sur votre blog = pas de cadeau !)
à vous de jouer !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bag personne ne veux jouer avec toi??? Bah moi je veux bien.
biz
Carine

Anonyme a dit…

kikou
moi je veux bien participé !!!
Vue la beauté de tes pages je veux bien recevoir une p'tite créas de toi !!! biz Valérie

Anonyme a dit…

J'aurais bien aimé jouer, car tes créasont très belles mais je n'ai pas de blog.
Dommage pour moi!!