dimanche 20 janvier 2008

Page "Dans la neige"

Page réalisée dans le cadre du concours de la Boite à Scrap sur SE.
Il faillait faire une page sur l'hiver, et utilisé des strass et/ou des paillettes. J'ai utilisé des strass en forme de flocons Hero Arts, papiers Basic Grey, tampon "date-lieu" Kesiart, tampons sapins et couture Hero Arts, alphabet + flocon chipboard Basic Grey peint à l'acrylique blanche et recouvert de Glossy Accent,


6 commentaires:

Pimousse44 a dit…

je découvre ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais! je me suis dinc empressée de m'inscrire à ta newsletter...
bravo, continue, c'est superbe!

Anonyme a dit…

tres tres jolie page!bisous
lolotte

Unknown a dit…

cette page est superbe. bise sandisouri

Anonyme a dit…

Bien jolie page

Anonyme a dit…

Une très belle page !! Beaucoup de douceur !

Bises
Gwé

Anonyme a dit…

Coucou Eve,

Je viens juste de découvrir ton blog, et je dois dire que ce que j'ai vu me plaît bcp!!! Je reviendrais donc avec grand plaisir
Gros gros bisous
Mamounette