mardi 22 janvier 2008

Cherche NSP

En promenant de blogs en blogs, je vois souvent des échanges avec des NSP.
Comme j'aime bien faire et recevoir des cadeaux, je me lance.
Petites explications : une NSP c'est une "Non Secret Person". Une personne que l'on choisi et qui nous choisi, et avec qui, durant 1 an (ou plus si affinités), tous les 3 mois environ, on échange des colis comprenant des cadeaux, des créations... Il faut répondre au petit questionnaire ci-dessous afin de connaitre les goûts de sa NSP.
Alors qui veut jouer avec moi ?

**********************************************************************************

Quelle est votre situation de famille ?
Quelle est votre date d'anniversaire ?
Quelle est votre activité professionnelle ?Avez-vous des animaux de compagnie ?Vivez-vous à la ville ou à la campagne ?
En maison ou en appartement ?Quelles sont vos passions ?Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Comment décorez-vous votre intérieur ?Quels genres de musiques aimez-vous ?Quelle est votre saison préférée ?Collectionnez-vous un objet quelconque ?Aimez-vous les sucreries ? Si oui, quelles sont vos préférées ?Quels magazines lisez-vous ?Quel est votre style vestimentaire ?Quels sont vos goûts culinaires ?
Quelles sont vos couleurs préférées ?Quels pays aimeriez-vous faire ?
Quelles sont vos couleurs préférées ?
Quels sont vos ouvrages inachevés ?
Quelles est votre marque de papier préférée ?
Quelles sont vos décos préférées ?
Qu’est ce que vous n’avez pas encore osé faire en scrap ?
Quelles sont vos scrappeuses préférées ?
Quelle est votre boutique préférée ?
Quelle est votre matière préférée ?
Quelles sont vos marques préférées ?
Avez-vous d’autres passions que le scrap ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi pas ??? tout les 3 mois c'est dans mes cordes. a toi de voir.

Eve a dit…

Oki Nanou merci, je te donne mon mail : eve.limacher@laposte.net

Anonyme a dit…

Moi, Moi, Moi je veux bien jouer ...
à très vite je t'envoie un mail
Bisous ma future NSP ;)

Anonyme a dit…

moi aussi ... je veux bien jouer comme ça je serais obligée de scrapper
aelis

Anonyme a dit…

dommage j'arrive trop tard, j'aime beaucoup ce que tu fais !

Anonyme a dit…

moi je veux bien si c'est encore possible de participer...
mon e-mail est : tite-punky@wanadoo.fr
comment veux tu que je t'envoi mon questionnaire?
bizzzz

Anonyme a dit…

Vive les échanges de cadeaux avec les NSP c'est génial!
Mama de http://www.sirpriz.com
Echange de cadeaux, swaps et amitié