mercredi 27 février 2008

Taguée

Je me suis fait taguée par Marjo :
http://creamarjo.canalblog.com/

Les règles du jeu sont :
  • 1 : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué

  • 2 : Préciser le règlement sur le blog

  • 3 : Mentionner 6 choses sans importance sur soi

  • 4 : Taguer six autres personnes en mettant leur lien

  • 5 : Les prévenir sur leur blog.


- J'adore le nutella
- J'adore prendre des photos
- Je regarde tout plein de séries TV Les freres scott, 24, Lost, Prison Break, Greys Anatomy, Sex & the city ....
- J'ai envie de manger des bouchées et des raviolis aux crevettes
- Dans 2 semaines et demi, je pars en Afrique :D
- Je crois toujours au prince charmant :p

Je tague :
Aurélie
Aelis
Carine
Lile
Mylou
Pyllou

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rho j'y crois pas après Kore tu me tagues !!!

Anonyme a dit…

ho déjà taguée ma belle !!
moi aussi j'adore le nutella !! les séries .. et je mangerais bien des trucs aux crevettes aussi !!!
bizzz ma toute belle
Lile

Anonyme a dit…

Encore un!

Nanouvero47 (http://nanouvero47.over-blog.com/) m'a taguée. elle a comme moi ouvert son blog récemment. si tu veux jouer le jeu voici le questionnaire que tu dois remplir donner le nom de celle qui te tague (en l'occurence moi, Mélusine, http://meluscrap.over-blog.com)aux six personnes que tu vas taguer...
1) Mon trait de caractère:
2) La qualité que je désire chez les hommes:
3) La qualité que je préfère chez une femme:
4) Mon principal défaut:
5) Ma principale qualité :
6) Mon occupation préférée:
7) Le plat qui mets les papilles en ébullition:
8) Mes mots favoris:
9) Ce que je déteste par dessus tout:
10) un rêve: