lundi 26 mars 2007

Mini album sac à main

Mini album sac à main :

dans la cartonnette épaisseur 2mm, il faut couper 2 rectangles de 14x10 cm, arrondir les angles.
Recouvrir de papier, moi j'ai encré les bords parce que j'adore ca :D
Pour les anses, il faut les decouper dans la cartonnette également, c'est pas très facile quand on a pas de compas lol ! la mienne fait environ 11,5 cm, d'une extremité à l'autre, et d'une largeur de 2 cm environ. Je les aies recouvertes de papier et bien encré pour cacher le blanc de l'épaisseur.
Coller les anses sur les rectangles.

Pour l'intérieur, j'ai coupé dans du bazzil 4 grands rectangles de 13x30cm, en pliant à 9, 18, et 27 cm, les 3cm restant il faut les laisser, pour coller les bazzil entre eux.
On peut utiliser seulement 2 rectangles au lieu de 4. Après avoir decorer mes bandes je les colle à l'intérieur sur le côté anses. Je ne sais pas si je suis très claire lol !!








3 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de voir ton post sur le forum de lavande ce mini est superbe et merci pour les explications!!!

Anonyme a dit…

Magnifique mini-album!

(tes autres réas aussi sont un pur bonheur!)

Tu es abonnée au kit de la malle? Moi aussi! Dommage, je ne t'ai jamais vu sur le forum, j'aurais bien aimé voir tes réas plus tôt!

Bisous et peut-être à bientôt!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'idée.
J'aime aussi les mises en page que tu as faites, et les petits fleurs découpées rendent vraiment bien je trouve.
Bravo!